Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La devise de l'insitut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La graine de folieLes lettres
Eden K. NielsenEden K. Nielsen
Admin


Tu es une marionnette entre mes mains

Rp : Tu veux jouer avec moi ?
Présent/Absent : Je suis là pour de nouvelles aventures !
Copyright : Xina
Féminin
Graines de folies : 33
Date d'inscription : 02/12/2010
Printemps : 30

Dossier top secret
Age du perso ; : 17 ans
Mes pensées :
La devise de l'insitut  _
MessageSujet: La devise de l'insitut La devise de l'insitut  EmptyLun 27 Déc - 23:20

Une institut sans devise ? Voilà un blasphème ! Mais heureusement que vous êtes là et que vous allez corriger ce tord. Vous avez jusqu'au 31 janvier pour envoyer par m.p. à Eden K. Nilesen, soit moi-même, la devise qui vous semble la meilleure pour l'institut ! Le 31, un vote sera fait pour décider quelle sera la devise de l'institut. Et la vous criez et nous, on gagnez quoi ? :o Ne vous inquiétez pas mes petits, je ne vous ais pas oubliés ! Le grand gagnant verra sa devise devenir celle de l'institut, mais aussi celle du forum Subliminal ! Il aura aussi la chance d'avoir un lien de son choix avec le poste vacant de son choix. Quant aux autres, ils auront le droit à un gros bisous et un câlin de ma part, c'est pas fantastique comme cadeau ? :love: Et si vous êtes sage, je pourrais même vous prêtez pour une nuit Lucian. Mais que pour nuit ! Je partage pas mon grand frère en temps normal, donc faudra pas pousser Belzebuth dans les nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminal.forums-actifs.com

La devise de l'insitut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal :: La salle d'attente :: 
♣ S'évader dans les jeux ♣
 :: 
♣ Concours ♣
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit