Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Informations sur les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La graine de folieLes lettres
Sigmund FreudSigmund Freud



Graines de folies : 61
Date d'inscription : 06/12/2010

Informations sur les élèves  _
MessageSujet: Informations sur les élèves Informations sur les élèves  EmptyMer 22 Déc - 22:51

♣ LES ÉLÈVES D'INCONSCIENT ♣



+ Les nouveaux arrivants ;

Il existe beaucoup de légende sur le bâtiment inconscient et malheureusement une bonne partie de ses légendes se relèvent être vrai. Ainsi les nouveaux arrivants doivent non seulement faire face à des locaux dignes d’un film d’horreur, mais en plus ils doivent survivre face à une population hostile. Ils sont nombreux à chercher de l’aide auprès des surveillants au début, mais rapidement ils comprennent que les surveillants sont bien pires que les élèves et qu’on ne peut compter dessus. Il y a alors différentes réactions, ceux qui tente de fuir, ceux qui craquent et ceux qui accepte leurs sort et tente de s’intégrer. Une intégration qui se révèle très difficile pour les faibles qui se feront bizuter sans aucune pitié. Toutefois, ceux sont eux qui sont le moins en danger. En effet, ceux qui arrivent à s’intégrer sans trop de problèmes ont tendance à ne plus être sur ses gardes et étrangement se sont les premiers à disparaitre. Ici, vous ne pouvez faire confiance à personne, même pas à vos amis. Si vous arrivez à survivre pendant un an à une telle situation, vous êtes enfin considéré comme un élève d’inconscient par les autres et non plus comme un jouet ou une cible mouvante.

+ Les adolescents perturbés

Autrefois l’institut Freud avait ouvert ses portes pour ce type d’adolescent. Des adolescents qui ne sont pas vraiment dangereux, mais pas très sains d’esprit non plus. Trafiquant de drogue, prostitution, voleur, violence physique, etc. ou tout simplement des adolescents qui ne rentrent pas dans l’image de la société. Ce sont des brebis galeuses que l’ont préfère oublier pour la plupart. Certains ont été envoyés suite à un jugement du tribunal, d’autre ce sont leurs parents qui les ont envoyés pour qu’ils filent droit. Le fait qu’ils soient mélangés aux malades du virus Subliminal ne pose pas de problèmes au niveau juridique, puis que soit les parents souhaitent les oublier, soit la justice considère que cela est simplement un élément en plus qui pourra les permettre de filer droit. Toutefois, certains élèves perturbés ne sont pas de cet avis. Même s’ils ne peuvent attraper le virus par transmission, il arrive régulièrement que des malades fassent des crises et qu’en aucun cas les surveillants tentent de les arrêter, laissant se débrouiller les élèves… Sans parler des menaces du cachot ou bien de la pendaison qui sont sur leur tête. Ils savent très bien que l’institut pourra se débrouiller sans aucun problème pour faire passer leur mort pour un accident ou une délivration.

+ Les élèves touchés par le virus Subliminal

L’institut a ouvert il y a peu ses portes à ce type d’élève. En effet, d’après Freud les personnes atteintes du virus Subliminal de moins de 21 ans pourrait être soigné par la psychanalyse. Certains y allèrent de leurs pleins grés, d’autre ce fut la police qui les amena et enfin y a ceux qui sont envoyés par leurs familles. Leurs crimes sont bien différents, leur seul point commun c’est qu’ils agissent lors de crises incontrôlables. Certains ont perdu leur esprit à cause de crises trop répétitives, d’autre ne cessent de se battre et puis il y a ceux qui regrettent… Mais tous sont traités de la même façon : comme des criminels. Au moins à l’institut Freud ils peuvent suivre une vie à peu près normale, ils ont des cours et vivent en communauté avec d’autres élèves. La différence et qu’ils doivent chaque semaine assister à une séance de psychanalyse avec Freud ou bien avec un psychologue selon le degré de la maladie. Cependant, même si ces séances sont obligatoires, nombreux sont les élèves qui sèchent ces séances, en particulier ceux qui sont avec Freud. En effet, lorsque l’on sort d’une séance on est plus nous même, on est sous son contrôle… Ils doivent alors apprendre à se contrôler par eux même, car après chaque crise ils sont enfermés dans les cachots et la mort les attend si leur cas se révèle désespéré.


♣ LES ÉLÈVES DE CONSCIENCE ♣


+ Les élèves normaux

Ils viennent de tous milieux, riche, moyen, modeste. Leurs parents les ont envoyés ici pour les protéger du virus Subliminal. Oh il y avait bien d’autre établissement qui étaient bien mieux et surtout sans malade. Cependant elles sont toutes complètes et hors de prix. Seul l’institut Freud propose des tarifs dépendant du salaire des parents. Toutefois, les soit disant protection ne sont pas si protectrice que cela. Les élèves de conscience et d’inconscient se voient régulièrement. Toutefois ils ne savent pas qui sont ces élèves étranges, d’où ils viennent. Seul les rares qui sont dans le secret savent qui habitent ce sanatorium soit disant abandonné. Mais les temps changent, cette année est nouvelle et le secret se lèvent peu à peu. Toutefois, cela ne les empêche pas de continuer de faire la fête tous les soirs et de mettre le bordel à leur étage. Enfin ils sont libres ! Plus de parents, plus personne pour les embêter. Certes ils doivent se conduire comme des êtres civilisés, mais dans leurs étages et au grenier, seul l’anarchie survie.

+ Les victimes

Ils sont des victimes directes ou indirectes du virus Subliminal. Certains sont ressortis vivant d’une attaque d’un fou furieux atteint du virus, d’autre ont perdu un proche et ont subit de lourdes conséquences psychologiques suite à ses crimes et puis il y a ceux qui sont les futurs proies des élèves malades. Ils se savent poursuivit, menacer… Certains arrivent à échapper, mais pas tous. On y perd des yeux, on sert de réceptacle à un démon. Le virus Subliminal peut détruire des vies de bien des manières, la leur a certainement étaient celles qui étaient le plus touchés. Ils sont tout de même asse rare à l’institut, lorsqu’on vit une telle expérience on préfère rester auprès de ses proches et non vivre à coter de malades ! Généralement ceux qui sont présents ne savane pas ceux qui se trament ou bien un désire de vengeance, de justice et ils savent que personne ne la fera à leur place alors ils restent. Pour eux il y a des psychologues, pour les calmer, les rassurer. Il y aussi le prêtre vers qui beaucoup se tournent, mais les malheureux qui le font ne se doutent absolument pas qu’ils mettent leurs âmes en danger. En bref il y a toute sorte de victimes, des directs, des indirects et ce n’est que le début…

+ Les anciens élèves d’inconscient

Ce sont ceux qu’on a oublié, dont on ne veut plus malgré la fait qu’ils soient guérit. En effet, il y a des parents qui ignorent les lettres qui annonce que leur enfant peut revenir, ils restent donc dans le bâtiment conscience ne savant pas ce qu’on va faire d’eux. Oh Freud sait bien et ne va pas les laisser partir de cette façon ! Il lui faut des âmes pour Belzebuths, ils sont les victimes parfaites. Et puis il y a aussi ceux qui sont dans une face de transition, on pense qu’ils sont saints, mais certains. Beaucoup sont de très bon acteur, voir manipulateur. On n’est donc pas certain qu’on peut les laisser repartir. En fait, Freud ne va pas les laisser repartir tout court. Ils vivent donc dans le bâtiment conscience, sous l’étroite surveillance des surveillants et la permanente menace de repartir dans le bâtiment inconscient s’ils révèlent quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal :: Le bureau de Freud :: 
♣ Les registres ♣
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit