Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La graine de folieLes lettres
Carline HalliwellCarline Halliwell




Rp : Tu veux jouer avec moi ?
Présent/Absent : Je suis là pour de nouvelles aventures !
Copyright : Obsession
Féminin
Graines de folies : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive _
MessageSujet: Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive EmptyLun 3 Jan - 14:29


Carline Julie
Halliwell


Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive Abi693
(c) Obsession
Surnom ; Carly
Age ; 18 ans
Date de naissance ; 17 juillet 1983
Nationalité ; Italienne
Activité ; Etudiante en langues (pour devenir Mannequin)
Signe particulier ;
Caractère ; Manipulatrice Intelligente Réfléchie JalouseJolie Brute Colérique
Avatar ; Nina Dobrev
Groupe ; Inconscients

♣ IT'S MY STORY ♣



Née dans une énorme villa d'une riche famille, Carline a été habituée à avoir tout ce qu'elle souhaite dans les plus brefs délais suivants à sa demande. Très jeune, elle reniait déjà la future existence de l'enfant que sa mère attendait, refusant de partager l'attention qu'on lui procurait et étant d'une jalousie extrême. Redoutant le manque d'attention qui pourrait s'en suivre suite à la naissance de l'enfant, elle emmena l'enfant à un marché noir ou il fut vendu tandis qu'elle simula un enlèvement de l'enfant auprès de ses parents. Ceux-ci, aveuglés par l'amour qu'ils portaient à leur fille aînée la crurent sur paroles mais sa mère déprima rapidement du manque de son fils et mourut environ deux mois après la vente du gamin. Carline n'a jamais éprouvé une pointe de remords envers ce fait et n'a d'ailleurs jamais avoué son geste à quiconque. Elevée jusqu'à ses 17 ans, âge auquel elle quitta la maison familiale, par son père, elle a pu, grâce à tout ses revenus, s'inscrire dans un prestigieux établissement pour pouvoir continuer ses études et éventuellement réaliser son rêve : devenir mannequin. Ce rêve est entrain de se réaliser petit à petit et elle en porte une certaine fierté. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait agit ainsi avec son petit frère, sûrement du à la haine qu'elle éprouvait du fait qu'elle avait peur qu'il ne remplace sa place qui lui avait été unique jusqu'à ce jour et que l'amour qu'on lui portait à elle aurait du être partagé avec un jeune intru selon elle. Oui, car selon elle, son frère, son frère de sang, petit frère qu'elle aurait du protéger de tout les dangers était un intru.. une intrusion dans la vie de la jeune fille.. et cette intrusion a coûté la vie de leur mère. Depuis, elle n'a jamais essayé de retrouver une quelconque trace de son frère ou même de savoir ce qu'il a pu devenir.. à ce jour il devrait avoir une dizaine d'année à peut près et donc ne pas se souvenir des faits qui se sont passés.. Carline s'est promis de le retrouver et cette fois-ci de lui achever son sort et de lui dire tout ce qui était arrivé, selon elle, par la faute de ce gamin malgré son jeune âge et lui dire tout le désordre qu'il avait pu engendré rien qu'en naissant.. cette manipulation aurait peut être pu lui enlever le petit poids qu'elle porte sur la conscience.. jusqu'à la découverte du virus Subliminal, qui l'a assez bien faites paniquée au départ mais elle a fini par se faire au fait que le virus se propage rapidement et sans que personne ne puisse l'en empêcher ou trouver de remède pour mettre fin à sa propagation. Elle espère de tout son coeur ne pas être touchée car trois de ses proches ont été touchés: Sa meilleure amie, son bras droit et son frère de ♥, espérant que leur état n'empirera pas et qu'ils ne seront pas abattus à cause de leur maladie, elle fera tout pour les protéger.. au péril de sa vie. Car malgré qu'elle est une véritable garce elle n'a qu'une parole et quand elle aime quelqu'un elle est capable de faire n'importe quoi pour sauver la personne ou simplement même lui prouver ses sentiments.. ce qui pourrait lui coûter la vie.

♣ IT'S ME ♣



Pseudo ; Phoebe [à prononcer Fibi] & Piper
Age ; 11 ans et demi
Comment as-tu découvert le forum ? ; par Evanesco ou je suis Marine Turner
Es-tu un psychopathe ? ; Pire..
Un mot à ajouter ? ;
Nann


Dernière édition par Carline Halliwell le Lun 3 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. NielsenEden K. Nielsen
Admin


Tu es une marionnette entre mes mains

Rp : Tu veux jouer avec moi ?
Présent/Absent : Je suis là pour de nouvelles aventures !
Copyright : Xina
Féminin
Graines de folies : 33
Date d'inscription : 02/12/2010
Printemps : 30

Dossier top secret
Age du perso ; : 17 ans
Mes pensées :
Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive _
MessageSujet: Re: Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive EmptyLun 3 Jan - 17:27

Welcoooooooooooome petite miss sadique =)

Ton histoire me semble bien prometteuse, mais voudrais-tu bien vouloir développer tout ça ? Car il faut avouer que l'on ne connait pas grand chose de l'enfance de la miss, ou bien pourquoi elle agit ainsi. Ah petit point ! Si tu as été inscrite ici, tu es dans le bâtiment conscience, tu es à inconscient seulement si tu es une vilaine fille et que tout le monde le sait, mais toi t'as bien trop était maligne pour ne pas te faire chopper ! Autre point, l'intisut freud n'est pas particulièrement réputée pour ses cours, mais plutôt par le fait qu'elle soit ouverte à tous. Donc la raison que tu la rejoigne serait plus que tu n'avais pas d'autre place autre part ou bien que tu te sois fait prendre... Dernier point ! Il serait interessant que tu parles du virus subliminal dans ta pitite histoire =)

Si tu as des questions ou bien besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un petit mp ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://subliminal.forums-actifs.com
Carline HalliwellCarline Halliwell




Rp : Tu veux jouer avec moi ?
Présent/Absent : Je suis là pour de nouvelles aventures !
Copyright : Obsession
Féminin
Graines de folies : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive _
MessageSujet: Re: Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive EmptyLun 3 Jan - 17:29

Ok je développerai tout sa sûrement demain ou tantôt si j'ai une montée de courage è.è
Revenir en haut Aller en bas
Carline HalliwellCarline Halliwell




Rp : Tu veux jouer avec moi ?
Présent/Absent : Je suis là pour de nouvelles aventures !
Copyright : Obsession
Féminin
Graines de folies : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive _
MessageSujet: Re: Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive EmptyLun 3 Jan - 23:00

Désolé du DP mais j'ai fini Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive 271283
Revenir en haut Aller en bas
Helena S. MarquesHelena S. Marques



Rp : Tu veux jouer avec moi ?
Présent/Absent : Je suis là pour de nouvelles aventures !
Copyright : Xina
Féminin
Graines de folies : 9
Date d'inscription : 31/12/2010
Printemps : 33
QG : Paris

Dossier top secret
Age du perso ; : 19 ans
Mes pensées :
Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive _
MessageSujet: Re: Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive EmptyLun 3 Jan - 23:41

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanaa.deviantart.com
Carline HalliwellCarline Halliwell




Rp : Tu veux jouer avec moi ?
Présent/Absent : Je suis là pour de nouvelles aventures !
Copyright : Obsession
Féminin
Graines de folies : 4
Date d'inscription : 03/01/2011

Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive _
MessageSujet: Re: Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive EmptyLun 3 Jan - 23:42

Merci Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive 940586
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. NielsenEden K. Nielsen
Admin


Tu es une marionnette entre mes mains

Rp : Tu veux jouer avec moi ?
Présent/Absent : Je suis là pour de nouvelles aventures !
Copyright : Xina
Féminin
Graines de folies : 33
Date d'inscription : 02/12/2010
Printemps : 30

Dossier top secret
Age du perso ; : 17 ans
Mes pensées :
Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive _
MessageSujet: Re: Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive EmptyMer 5 Jan - 14:46

Alors déjà je tiens à m'excuser de ma lenteur, mais j'ai des problèmes irl. Bon alors ta fiche ne correspond malheureusement toujours pas. Je vais te détailler plus, si tu as besoin d'aide pour les changement contacte moi

Divers ;

+ Le code de la fiche, il serait préférable que tu remettes le code ^^
+ Vu que tu es dans la bâtiment inconscient, tu dois avoir un crime connu par tous. Car on n'envoie n'importe qui à inconscient.
+ Bon ce n'est qu'un détail, mais Halliwel fait franchement pas italien comme nom de famille

Histoire ;

+ J'aime l'idée qu'elle vend son frère pour son débarrassé, mais ton perso vit en italie et même sur un marché noir on ne vendrait un enfant. En fait je pense pas qu'il y ait un endroit dans le monde (peut être certains pays du tiers monde) où on vend des enfants. Le vendre à des trafiquants peut être...

+
Citation :
cette manipulation aurait peut être pu lui enlever le petit poids qu'elle porte sur la conscience.. jusqu'à la découverte du virus Subliminal,

En quoi le virus change ses pensées à ce sujet ? J'avoue ne pas avoir bien suivit

+
Citation :
son frère de ♥
, pitié, ne fait plus ce genre de chose, c'est comme du SMS

+ Je ne comprends absolument pas ce que tu fais à l'institut Freud. Tes amis sont touchés, et toi ? De plus pourquoi es tu à inconscient ? Tu ne sembles ni touchés par le virus, donc malade, ni une élève perturbés, du moins personne sait que tu t'es débarrassé ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminal.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive _
MessageSujet: Re: Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carline Halliwell, Princesse Totalement Agressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal :: Le bureau de Freud :: 
♣ Dites moi tout ♣
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit