Subliminal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alice Luna Swann | Elève dite perturbée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La graine de folieLes lettres
Eden K. NielsenEden K. Nielsen
Admin


Tu es une marionnette entre mes mains

Rp : Tu veux jouer avec moi ?
Présent/Absent : Je suis là pour de nouvelles aventures !
Copyright : Xina
Féminin
Graines de folies : 33
Date d'inscription : 02/12/2010
Printemps : 30

Dossier top secret
Age du perso ; : 17 ans
Mes pensées :
Alice Luna Swann | Elève dite perturbée  _
MessageSujet: Alice Luna Swann | Elève dite perturbée Alice Luna Swann | Elève dite perturbée  EmptyVen 31 Déc - 17:23



ALICE LUNA
Swann


Libre Pris Réservé

(c) Bannana Hamock
Surnom ; La souris
Age ; 17 ans
Date de naissance ; [au choix] 1985
Nationalité ; Anglaise
Crime ; Elle a été envoyée ici par sa belle-mère, pour que cette dernière puisse faire main basse sur l'héritage.
Signe particulier ; Vit dans son monde & ignore ceux qui n'en font pas parti
Caractère ;
Avatar ; Taylor Warren


♣ IT'S MY STORY ♣


Alice a toujours vécut dans un monde à part, un monde peuplée d’être féérique qu’elle seule voyait. On racontait que c’était dû à la mort de sa mère lorsqu’elle avait huit ans et qu’elle fut traumatisée par cela. Cependant, son père ne s’en inquiétait pas, Alice avait toujours été la même. Elle s’était simplement un peu enfermée dans ce monde un peu plus, ce monde que sa mère avait créé avant de perdre de la vie, emportée par la maladie. Ce qui inquiétait son père, c’était de voir sa petite Alice grandir sans mère. Elle rentrerait bientôt dans l’âge où l’absence d’une mère pèse énormément et ne voulant pas laisser sa fille seule, il parti à la recherche d’une nouvelle femme. Les recherches furent longues et difficiles, allant de déception, en déception, lorsqu’il fit la rencontre de Rachel et de ses deux filles il n’y croyait plus. Elle était douce, gentille et maternelle. La mère parfaite pour Alice. Mais voilà, dans le monde d’Alice, Rachel et ses deux filles n’existaient pas et elle les rejeta inconsciemment. Chose que Rachel pris mal, très mal… Elle s’efforça alors de faire de la vie de la jeune un enfer, mais cette dernière vivant dans son monde ne se rendait compte de rien. Du moins jusqu’à cet accident de voiture où son père perdit la vie. Il avait tout légué à Alice, chose qui était inconcevable aux yeux de Rachel. Elle envoya donc la jeune fille à l’institut Freud, espérant que là-bas elle soit tuée et qu’elle puisse enfin toucher l’héritage.

♣ IT'S MY RELATION ♣


Après la mort de son père, Alice s’est encore un peu plus enfermée dans son monde. Elle reste malgré elle consciente du danger et arrive avec une capacité étrange à fuir tout problème. Malheureusement elle fuit les problèmes pour aller vers d’autres, qui sont les surveillants. Elle les agace à fuir ainsi, à être trop parfaite, trop réglementaire. Et puis cette façon de vivre dans son monde et de les ignorés ! Elle est donc constamment envoyée dans les cahots pour des raisons futiles, voir inventées. C’est là bas qu’elle a rencontré Eden, une jeune fille touchée par le virus qui refuse d’accepter l’idée qu’elle est malade. Eden et Alice se sont rapidement liés d’amitié, sa compagne arrivait en effet à comprendre son monde et s’y intégrer. Quant à Alice, elle suit Eden dans ses délires de perversité et de propositions indécentes. Elle était seule dans son monde, maintenant elles sont deux. Deux folles qui sont bien décidées à résister à ce monde de fous.

En bonus, dialogue entre Alice & Eden dans les cachots ^^ ;

« - T’es encore là Eden ?
- Yep, je peux te retourner la question.
- Je me demande comment une fille comme toi a finit ici.
- Impertinence.
- Nan je veux dire à l’institut.
- J’ai tué un type et donc ils ont pensé que j’avais le virus Subliminal.
- Juste pour un type ?
- J’en ai castré plusieurs et pas mal sont morts de leurs blessures. D’autre simplement castré.
-Je pense que t’as tout comme moi ce fichu virus.
-Je pense que ces mecs étaient pervers et violeurs et que j’ai simplement appliqué la justice.
-Genre t’es une justicière toi.
-Je bizute pas les nouveaux.
-Ca fait de toi une sainte ?
-Bha écoute, quand tu les vois jouer leur ptites racailles, qui se prennent pour des tueurs en série, alors que moi j’ai fait bien pire alors que j’avais 5 ans, oui.
-Hum, mais j’y pense, ce n’est pas toi qui a poussé cette fille à se pendre.
-Elle avait dragué mon frère.
-SILENCE LA-DEDANS ! CE N’EST PAS LE DERNIER SALON DE THE ICI !
-Quoi, vous voulez nous rejoindre dans notre folle nuit d’amour ?
-Beurk, pas ave un surveillant.
-Mais voyons ! Freud m’a dit qu’il fallait que je me comporte comme une fille de mon âge ! Et donc comme une câtin.
-Toutes les filles ne le sont pas.
-Certaines font pas payer c’est juste ça la différence.
-SILENCE ! »

♣ PLUS d'INFOS ♣


L'avatar, la nationalité et prénom & nom sont tout à fait modifiable ! Si vous avez des questions sur le personnage ou bien sur sa relation avec Eden n'hésitez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://subliminal.forums-actifs.com

Alice Luna Swann | Elève dite perturbée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subliminal :: Le bureau de Freud :: 
♣ La liste des patients ♣
 :: 
♣ Scénariis ♣
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com